Organisé par l'importateur Adagio France (www.adagiofrance.fr) en partenariat avec la marque de guitare Washburn et Woodbrass, Jennifer Batten a donné une "clinic" à Paris à la Petite Halle de la Villette le lundi 30 octobre 2017. Jennifer Batten est une musicienne mondialement connue pour avoir joué pendant 10 ans avec Michael Jackson et 3 ans avec Jeff Beck. Elle continue sa carrière dans la musique instrumentale depuis ses prestigieuses collaborations.
Résumé vidéo de la clinic Jennifer Batten
Quelques séquences vidéo extraites de la présentation d'une heure et demi dans le très beau restaurant de la Petite Halle de la Villette.
Album photo de la soirée
Jennifer Batten sur la scène dans le très bau cadre du restaurant de la Petite Halle de la Villette :
L'ampli Amp 1 de BluGuitar qui joue le rôle à la fois de pré-ampli et d'ampli de puissance 100W dans le format d'un pédalier. Le Amp1 à gauche et le pédalier Digitech RP1000 pour les effets :
La guitare Parallaxe de Jennifer Batten modifiée avec des décorations sur le manche de Neck Illusions, un bloc cordes rétractable et des micros Fishman Fluence :
Interview Jennifer Batten
Le lendemain de la clinic, La Chaîne Guitare a pu réaliser une interview Guitare à la Main avec Jennifer Batten. En voilà un extrait dont l'intégralité est disponible pour les abonnés payants de La Chaîne Guitare :