Cette guitare Vigier Arpège de 1983 est un véritable monument de la lutherie française de part le haut niveau de la lutherie et de part son côté légèrement OVNI que l'on a pas revu par la suite.
Guitare Vigier Arpège 1983
Désolé pour la faute de frappe de début de vidéo où j'ai mis vivier au lieu de Vigier. Encore un coup de cet auto correcteur...

En attendant le prochain test de matos ou la prochaine interview, continuez à bien jouer de la guitare !
Pierre Journel.
Pour plus d'info :
Interviews Patrice Vigier
Archives Vigier
Tests Guitare de Luthier




