Quand Judge Fredd vient présenter Vola Guitar au showroom

Rapidement découvert lors du NAMM 2018, la marque Vola Guitar commence son implantation en Europe par l'intermédiaire de Judge Fredd qui s'occupe du développement et de la mise en place de la distribution. La veille de notre rencontre il y avait ainsi eu un Vola Day chez Guitare Village. Judge Fredd et Shawn Cho, un des deux CEO de l'entreprise, sont passés au showroom pour présenter guitare à la main leurs instruments.

Vola Guitar - The Voice of Life & Arts

Interview Judge Fredd - Vola Guitar

Vola Guitar est partenaire pro La Chaîne Guitare

Podcast

Version audio de l'interview dans le podcast (sur iTunes, Spotify ou Deezer) et ci-dessous :

Interview Shawn Cho - Vola Guitar CEO

Si vous avez envie d'en savoir plus sur Vola Guitar et de profiter par la même occasion de mon délicieux accent anglais, voilà une autre interview avec un des deux CEO de Vola Guitar, Shawn Cho :

Envie de tester une Vola Guitar ?

Les deux Vola Guitar en photo ci-dessous sont en test au showroom de La Chaîne Guitare pour une durée limitée. Contactez Judge Fredd par mail ou devenez membre du réseau La Chaîne Guitare afin de prendre rendez-vous pour venir les essayer à Paris.

Guitar Vola - Modèle OZ

Le modèle OZ est une guitare de type super Strat, c'est à dire avec une configuration de micro de type SSH (deux micros simple bobinage en manche et au milieu, humbucker en position chevalet), un vibrato qui tient l'accord et une forme moderne.

A 1 400€, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Guitar Vola - Modèle Vasti

Si vous êtes fan de Telecaster, la Vasti est la réinterprétation de ce modèle emblématique. A noter que le micro chevalet bénéficie d'une fonction de type coil-tapping qui permet d'avoir un boost passif quand on tir sur le bouton de volume.

A 1 400€, le rapport qualité/prix est comme pour le modèle OZ plutôt bon.

Vous aimez tester du beau matériel guitare ?
Devenez membre du réseau La Chaîne Guitare
pour prendre rendez-vous au showroom !

www.theguitarshowroom.com

En attendant la prochaine interview, continuez à bien jouer de la guitare !

Pierre Journel.

Branché guitare ?

Rejoignez le réseau !

Articles liés