Guitar Summit 2018 – Preview de cette 2ième édition en interview

L'année dernière en Septembre s'est tenu la première édition du Guitar Summit, un grand salon dédié à toutes les choses liées au monde de la six cordes. Des grandes marques aux petits constructeurs, de la guitare électrique à l'acoustique, des amplis aux pédales et aux accessoires, en passant par des concerts de démonstration et des masterclasses, tout était là et superbement organisé. Le Guitar Summit 2018 remet le couvert !

Guitar Summit 2018

www.guitarsummit.de

En cette année 2018, le Guitar Summit se tiendra à nouveau à Mannheim, juste un peu après a frontière avec la France, du 7 au 9 septembre. La Chaîne Guitare a rencontré Stephan Killermann, une des personnes clef de l'organisation, pour réaliser l'interview ci-dessous pour tout savoir de cette 2ième édition.

Interview Stephan Killermann - Guitar Summit 2018

Podcast

Version audio de l'interview dans le podcast (sur iTunes, Spotify ou Deezer) et ci-dessous :

Venez à Mannheim !

Si vous êtes passionnés de guitare et quelque peu déçu de la direction que prend le Musikmesse, venez au Guitar Summit car c'est un événement 100% guitare qui vous plaira.

Si vous êtes luthier, artisan ou marque de produits guitares, et que vous avez envie de développer votre présence en Europe, alors le Guitar Summit est probablement une excellente option que je recommande chaudement.

Cette année encore La Chaîne Guitare sera présente à Mannheim avec stand pour aller à la rencontre des guitaristes et réaliser quelques interviews.

En attendant la prochaine interview, continuez à bien jouer de la guitare !

Pierre Journel.

Branché guitare ?

Rejoignez le réseau !

Articles liés