Guide des magasins de guitare de Tokyo - Partie 1/3 : Ochanomizu
Home Blog Guide des magasins de guitare...

Guide des magasins de guitare de Tokyo – Partie 1/3 : Ochanomizu

Publié le 31/08/2017

Dans cette série de trois articles vous allez découvrir les différents quartiers de Tokyo au Japon où vous pourrez trouver des magasins de guitare : Ochanomizu, Shibuya et Shin-Okubo, à côté de Shinjuku. Nous commençons par le quartier bien connu d'Ochanomizu situé juste à côté de la sortie de métro du même nom.

Guide des magasins de guitare de Tokyo - Partie 1/3 : Ochanomizu

Introduction

A noter que si vous souhaitez faire la visite de tous les établissements présentés dans cette série d'articles, prévoyez une journée environ voir plus si vous souhaitez passer du temps à essayer et/ou acheter des guitares.

Dans les grandes villes nippones il faut savoir que les commerces sont souvent empilés les uns sur les autres, étages par étages. Les magasins de guitare ne font pas exception. C'est souvent le même magasin qui s'étend ainsi sur plusieurs étages mais il arrive aussi que ce soit des magasins différents.

Un immense merci à Serge Joveniaux (un des deux luthiers de Tao Guitars - www.taoguitars.com) qui m'a fournit d'excellents informations pour partir à la découverte des magasins de Tokyo. Serge est un grand amoureux et un grand connaisseur du Japon, il m'a été d'une aide très précieuse pour monter ce guide.

Sommaire de l'article complet

  • Les instructions précises pour trouver les magasins de guitare
  • Une visite vidéo de toute la rue et des magasins
  • Un album photo complet pour découvrir l'intérieur des magasins
  • Le commentaire détaillé de ce qu'il faut s'attendre à trouver
  • Toutes les informations nécessaires pour préparer votre voyage

 

Article réservé aux abonnés

Je m'abonne

Dans la même rubrique

A découvrir aussi