Cela fait 5 ans jour pour jour aujourd'hui que j'ai quitté un confortable mais mortellement ennuyeux CDI pour l'aventure entrepreneuriale de La Chaîne Guitare !
Il reste encore beaucoup à faire pour atteindre un niveau où je serai en mesure de me verser un salaire mais quel pied total de travailler dans un domaine qui me passionne.
Un immense merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent dans ce projet, à commencer par ma tendre épouse Carole, à mes parents, à tous les membres de ma famille qui ont compris ma démarche et à mes amis proches.
Autant je peux regretter la sécurité financière, autant je kiffe totalement la vie que je peux mener maintenant et ne regrette pas une seconde la décision prise en 2011 malgré les énormes challenges rencontrés.
Les satisfactions professionnelles, personnelles et familiales compensent largement cet écart de revenu. Comme quoi au final on a toujours le choix.
Comme je dis souvent pour résumer ça : on a toujours le choix mais on n'est pas toujours prêt à payer le prix.
Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une belle semaine et de réfléchir (de temps en temps) à la vie que vous menez.
Pierre.
PS : cet article a commencé comme un simple statut sur Facebook qui a recueilli beaucoup de J'aime et de commentaires, d'où l'idée de le poster comme un éditorial aussi sur le site web.
Passez Backstage pour soutenir le projet de La Chaîne Guitare !
Plus d'information sur le Pass Backstage