Interview Paul Personne guitare à la main – Lost in Paris

Paul Personne est à la tête d'un groupe appelé le Lost In Paris Blues Band composé de lui-même et de Ron "Bumblefoot" Thal, John Jorgenson, Robben Ford aux guitares, de Beverly Jo Scott au chant sur quelques morceaux et d'une section rythmique avec Kevin Reveyrand à la basse et Francis Arnaud à la batterie. Excusez du peu ! Suite à des annulations de concerts de la tournée Autour De La Guitare, tout ce beau monde était à Paris et Paul a eu la lumineuse idée de regrouper tout le monde dans un studio pour ré-enregistrer quelques standards du Blues.

Quoi de mieux qu'une interview Guitare à la Main avec Paul Personne pour parler de ce projet, de guitare, de blues, de la technique de vibrato main gauche de Clapton et de bien d'autres choses encore !

Paul Personne - Lost In Paris Blues Band - Interview Paul Personne guitare à la main - Lost in Paris

Site web de Paul : www.paulpersonne.com

Interview Paul Personne guitare à la main

Près de 30min de vidéo avec un maitre du Blues comme Paul Personne, c'est que du bonheur !

La Gibson SG branchée dans un ampli pour compléter certaines réponses : voilà une recette qui fonctionne très bien, en particulier avec un guitariste de ce calibre.

Cet album de Blues/Rock avec ce groupe éphémère vaut le détour car on entend à quel point tous les musiciens ont pris un plaisir fou à jouer ensemble.

paulpersonnechezgibson

Cette vidéo est réservée aux abonnés au Pass Backstage

-

350-bouton-communaute-facebook 350-bouton-communaute-googleplus

Articles liés