NAMM show 2015, me voilà !

Le billet d'avion A/R pour Los Angeles est pris. Reste à me trouver un hébergement à un prix raisonnable pour 5 nuits du 21 au 26 janvier. Si vous avez de la famille ou des amis là-bas, n'hésitez pas à me faire signe !!

Je suis super excité à l'idée d'aller enfin au NAMM show. Après 3 Musikmesse à Francfort et 1 déplacement à Berlin pour le Holy Grail Guitar Show, c'est la prochaine étape logique.

Pour info, le NAMM show est le grand salon américain rassemblant tous les professionnels de l'industrie des instruments de musique et de la production musicale.

Ce déplacement est 100% financé via le support apporté par les détenteurs de Pass Backstage, merci 1000 fois à ceux qui me suivent dans ce projet un peu fou que de faire vivre un média guitare indépendant, 100% passion et 0% pub.

C'est grace à vous les backstagers que ce genre de déplacement peut se faire.

Financièrement c'est un pari que je fais car même si les backstagers sont de plus en plus nombreux chaque mois avec un peu plus de 100 Pass payants vendus chaque mois au total, le budget de près de 2 000€ pour 5 nuits sur place pour une personne est une très grosse dépense pour les finances de La Chaîne Guitare.

Objectifs de ce séjour californien

  • Aller y faire des interviews de stars (musiciens, artisans, fabricants, etc.)
  • Développer des relations business

Pour rappel, car on me pose souvent la question, je fais tout seul au sein de La Chaîne Guitare : préparation et organisation des interviews, production des émissions audio et vidéo, gestion du site web, community management, développement business, etc. Tout. J'y consacre 100% de mon temps.

Amplifiez votre passion, passez Backstage !

Bref, si vous hésitez à passer Backstage pour profiter de tout le contenu exclusif, des masterclass en ligne chaque mois, des réductions chez les partenaires et de l'accès à la communauté privée, c'est le moment d'y aller !

Merci encore à tous ceux qui supportent La Chaîne Guitare et merci d'avance à ceux qui passeront Backstage pour que ce média guitare indépendant continue de se développer et d'amplifier votre passion pour la guitare.

Pierre.

Envie de supporter ce projet et tous les autres de La Chaîne Guitare ?
Prenez le Pass Backstage pour accéder aux vidéos exclusives et bien plus !
Plus d'information sur le Pass Backstage

Articles liés