Ce qu’en disent les lecteurs, la presse et les blogs

LivreIRSM

La presse en parle

KRHomeStudio

Critique livre KRHomeStudio

LogoGuitareClassique

Chro GC mars 2014

Les blogs en parlent

Franck Graziano sur Sweepyto

IRSM_Francky

Semi sur Muzicosphère

IRSM_Muzi

e-mail de Ludovic Olivieri

Ludovic est un guitariste pro que j'ai eu l'occasion d'interviewer en 2011. C'est un musicien de grand talent qui se qualifie lui-même d'assez réfractaire, j'étais donc ainsi ravi quand il a exprimé le désir de lire mon livre. Voilà son témoignage reçu par mail et que je publie avec son autorisation :

"...comme on te l'a surement déjà dit, il est agréable et facile à lire, sa plus grande qualité est qu'il donne envie de s'y mettre, meme pour les réfractaires comme moi, les démarches sont bien rendues et semblent accessibles et simples.

Pour le quasi-néophyte du net que je suis , certains passages concernant twitter étaient un peu du chinois, ceci dit comme tous les bouquins les choses se compliquent à mesure qu'on avance donc c'est une semi-critique ... je pense qu'une fois maitrisés les postulats de base, la suite devient plus claire.

J'ai apprécié aussi la présentation des différents réseaux sociaux et le parti qu'on peut en tirer, avec avantages et inconvénients et fonctions propres de chacun.

Bravo en tout cas, à tort ou à raison j'ai le sentiment de savoir plus comment m'y prendre pour être attractif en ligne en tant qu'artiste, je compte bien m'y référer dans le futur et suis très heureux de me l'être procuré, au final c'est informatif et surtout très digeste."

Des commentaires d'autres lecteurs

+ "Un livre sur comment bien débuter et une somme d’informations pertinentes aussi pour les experts- Guillaume Pille (président de Two-Notes)
+ "Un guide de survie du musicien sur les réseaux sociaux" - Yvan Guillevic (musicien)
+ "Un livre de chevet pour beaucoup d'entre nous"  - Sylvain Lucchina (designer de Razorimage)
+ "Une très bonne méthode pour appréhender simplement les réseaux sociaux"  - Tweet de @fredtess
Voir les commentaires sur Amazon.fr