Home Blog Lancement du 1er événement Happy...

Lancement du 1er événement Happy Hour La Chaîne Guitare

Publié le 1/01/2017

Suite à une discussion téléphonique avec un backstager (Franck R. pour ne pas le nommer)​, j'ai remis sur le haut de la pile une idée que j'avais déjà eu il y a quelques temps mais jamais encore concrétisée : organiser une rencontre régulière (genre tous les mois ou tous les deux mois) entre passionnés de la guitare, backstager ou pas.

Principe du Happy Hour La Chaîne Guitare

L'idée est de se rencontrer de manière informelle pour discuter
de notre passion commune de la six cordes autour d'un verre.

Bien sûr, ce peut-être aussi l'occasion de convaincre des passionnés à passer Backstage, de faire quelques échanges ou ventes de matos mais surtout de faire encore mieux connaissance entre nous.

Alors oui, c'est encore un événement parisien mais si certains backstagers provinciaux se sentent d'organiser de tels rencontres dans leur coin d'hexagone, je serai ravi de relayer l'information, voir de venir faire un tour si c'est possible ! Contactez moi.

Où et quand

Pour cette première édition, j'ai choisi le Dr Feelgood en plein coeur de Paris (où j'ai par exemple fait récemment l'interview de Popa Chubby et de Fred Chapellier). On avisera pour les prochaines éditions pour d'autres endroits en fonction des suggestions de chacun.

Mardi 10 Janvier 2017 de 18:00 à 20:00
Pub : Dr Feelgood
37 rue Quincampoix, 75004 Paris, France

Evénement Facebook
Evénement Google+

Merci de vous inscrire sur les événements Facebook ou Google+ ci-dessus et de relayer autant que possible à vos amis guitaristes !

Pierre.


Photo souvenir du 1er Happy Hour

Un moment quasi-historique que cette première rencontre qui a été bien appréciée par tous. Rendez-vous très bientôt pour la prochaine !

Happy

350-bouton-communaute-facebook 350-bouton-communaute-googleplus

Vous avez aimé cet article ?
Passez Backstage pour accéder à la communauté privée et aux vidéos !
Plus d'information sur le Pass Backstage

Dans la même rubrique

A découvrir aussi