Double interview avec Xavier Zolli et @BriceDelage : les 2/3 de What About Your Mom

juin 20 • Contenu libre, Interviews • 1415 Vues • 3 commentaires

Play

Vous voulez du rock à la fois rugueux et sophistiqué ? Ne cherchez plus ! Le power trio What About Your Mom vous propose avec son premier album un brulot qui va vous ravir les oreilles avec des compositions et une énergie d’enfer. Pour tout savoir je vous propose une double interview composée d’une rencontre avec Xavier Zolli le bassiste puis avec Brice Delage guitariste et chanteur du trio. Chaud devant !

WAYMcover

Les extraits diffusés avant l’interview :
+ Hanging On
+ Hard Time Killin’ Floor
+ Ooh
+ Wish You Well

Bonus Backstage

Pour les détenteurs du Pass Backstage, une Masterclass Express vidéo de plus de 40min en deux parties où Brice passe en revue tous les morceaux de l’album en décrivant chaque riff ainsi que les techniques utilisées. Regardez l’extrait ci-dessous pour avoir une idée, c’est du velour !

Bonne écoute,

Pierre.

Articles liés

3 Responses to Double interview avec Xavier Zolli et @BriceDelage : les 2/3 de What About Your Mom

  1. Bonjour Pierre
    C’est la partie Xavier Zolli qui m’a le plus interpellė. J’ai eu la chance de voir ce bassiste derrière Ray Lema et Mayra Andrade et son jeu m’avait beaucoup touché. Je comprends un peu mieux maintenant son parcours et ca fait vraiment plaisir d’entendre cité des noms comme Aladji Touré sur la chaine guitare.
    En complément j’en profite pour signaler l’existence de cette méthode de basse : Aladji Touré – Les secrets de la basse africaine. Je ne sais pas si c’est le livre de chevet de Xavier.
    Jean – Marc Bontemps
    Musiques Actuelles
    Ile de la Reunion

  2. […] de Brice Delage qui est un musicien multifacettes de grand talents. Vous avez pu l’entendre en interview avec son compère bassiste Xavier Zolli, je vous propose maintenant de découvrir via une vidéo de 45min tous ses secrets pour sortir ses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »