Home Blog Visite magasin Guitare Village (Domont)...

Visite magasin Guitare Village (Domont) – Journée D’Angelico

Publié le 26/02/2017

Le samedi 25 février 2017 a eu lieu dans le magasin Guitare Village (Domont) une journée spéciale D'Angelico. En voilà le résumé vidéo issu de Snapchat (Pour m'y ajouter, c'est par là : pierrejournel) :

Site web de Guitare Village : www.guitare-village.com

L'avis de La Chaîne Guitare

Il s'agissait de la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin dont je n'avais entendu que d'excellents échos. Eh bien je confirme les bonnes choses dites au sujet de ce magasin : il est top. Lors du NAMM 2016, j'avais eu l'occasion de passer une journée avec Laurent, le patron, en compagnie de Julien Bitoun et j'avais bien accroché avec le bonhomme. Son magasin est à son image, sympathique et accueillant.

Il y a un grand choix de marques, petites ou grandes, que ce soit pour les instruments, les amplis, les pédales et tous les accessoires. En mezzanine il y a toute un espace dédié à l'occasion où il y a une belle sélection d'instruments pour à peu près toutes les bourses. A noter aussi, une salle dédiée au Jazz/Manouche et une autre avec que des acoustiques. Bref, de quoi se faire plaisir.

Depuis Paris, la gare de Domont est à 30min de Gare du Nord et ensuite, le magasin est à 10min à pied. Il est clair qu'on n'ira pas jusque là-bas pour acheter un jeu de cordes mais pour essayer pleins de guitares, faire un choix sur un ampli ou juste pour passer un bon moment dans un bel espace, je recommande Guitare Village !

En attendant le prochain article, continuez à bien jouer de la guitare !

Pierre.

Vous avez apprécié ce reportage ?
Passez Backstage pour accéder à la communauté privée et aux vidéos !
Plus d'information sur le Pass Backstage


350-bouton-communaute-facebook 350-bouton-communaute-googleplus

Dans la même rubrique

A découvrir aussi