Interview @YvanGuillevic (PYG)

mai 25 • Contenu libre, Interviews • 1474 Vues • 4 commentaires

Play

Yvan Guillevic est un habitué de La Chaîne Guitare puisque vous le retrouvez dans plusieurs épisodes (#027, #101, #120). Cette fois nous avons parlé du deuxième album de son groupe PYG (Projet Yvan Guillevic) qui s’intitule « We Live, We Die » mais aussi de guitare, des quelques plans d’anthologie qui l’ont influencé, des projets en cours. Le tout a été ponctué de quelques notes puisque j’avais mis dans les mains d’Yvan une de mes guitares histoire de rendre l’exercice de l’interview encore plus orienté 6 cordes.

L’interview est disponible au format mp3 dans le flux normal du podcast et au format vidéo sur YouTube (voir ci-dessous).

 

PYGn

Extraits de l’album entendu avant l’interview :

  • Ocean Chaser
  • Easy Livin’
  • Beyond The Last Gate
  • Hey Woman

YGPJ

Si Yvan passe en concert dans votre coin ne le manquez pas car sur scène ça décoiffe. En plus il  se produit avec plusieurs formations (PYG, Yvan Guillevic & Friends, Empty Spaces, BBB) ce qui démultiplie les options.

Bonne écoute,

Pierre.

PS : j’ai deux albums à faire gagner alors si vous êtes preneurs, poster un commentaire ci-dessous, je piocherai un gagnant ici et un autre dans les commentaires sur la page Facebook.

Articles liés

4 Responses to Interview @YvanGuillevic (PYG)

  1. Hélias Pierre dit :

    bon tu en pense quoi de la Music Man Yvan ?

  2. Max dit :

    Bien Sympa l’interview. Il me semble que Yvan parle de Négeofanatic à un moment, tu pourrais pas faire une petite interview avec lui ? C’est un très bon guitariste avec une versatilité de fou. Vu qu’il est sur Youtube, qu’il vient d’internet et qu’il est français il va pas faire sa starlette et craché sur une super interview de la chaine guitare ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »