Interview Jean-Michel Kajdan – Rough Trio (@jmkajdan)

avr 6 • Contenu libre, Interviews • 947 Vues • Un commentaire

Play

Jean-Michel Kajdan est un invité régulier sur La Chaîne Guitare (cf épisodes #15#42#43, #135 ou bien la vidéo d1h35 sur son pédalier). Cette fois c’est pour le faire parler du premier album du Rough Trio « In A New Light » qu’il vient de sortir accompagné de Laurent David à la basse et de Jean-Christophe Calvet à la batterie.

Notez que cette interview est aussi disponible en vidéo en 3 partie sur YouTube sur le canal de La Chaîne Guitare (voir aussi ci-dessous les visionneuses pour les 2 parties suivantes).

PJJMKinterviewSmall

InANewLight_RoughTrio

Partie 2/3 de l’interview en vidéo

Partie 3/3 de l’interview en vidéo

En bonus spécial, une photo du pédalier de Jean-Michel dans sa version Mars 2013 :

Pédalier JMK Mars 2013

Si vous écoutez ou regardez cet épisode avant le 18/04/13, ne manquez pas le concert du Rough Trio au Pan Piper le 18 avril à 21h00 car cela risque d’être quelque chose de puissant. Pour avoir vu déjà jouer le trio de près, en studio et sur scène, je peux vous garatntir que ça va envoyer sévère.

PanPiperRoughTrio1804

Bonne écoute,

Pierre.

Articles liés

One Response to Interview Jean-Michel Kajdan – Rough Trio (@jmkajdan)

  1. C’est toujours un plaisir de voir Jean -Michel Kajdan, j’ai découvert ce musicien avec Didier Lockwood et l’album Fasten seat belts, il y a notamment cette fabuleuse phrase joue par Jean – Michel Kajdan sur le titre Isn’t she lovely. Je l’utilise souvent en cours pour motiver mes élèves a travailler la musique ternaire.

    Jean – Marc
    île de la Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »