Home Contenu libre, Interviews Popa Chubby interview (@Popachubb)

Popa Chubby interview (@Popachubb)

Publié le 13/11/2010

Popa Chubby is a New-York born guitar player which is pretty famous in France, I had the pleasure to interview him just before he played the Cabaret Sauvage in Paris.

As usual, before the intervie you will hear some extracts from his latest album "The Fight Is On":

  • The Fight Is On
  • We Got Some Rocking To Do
  • The Right Time
  • Steelhorse Serenade
Enjoy,
Pierre.

Dans la même rubrique

A découvrir aussi

2 Responses to Didier Duboscq, un luthier de grande classe

  1. Jean-Pierre Sénamaud dit :

    Bonjour,

    Je vois avec plaisir cet interview de Didier Duboscq dont je t’avais parlé il y a déjà quelques années .Quand j’habitais la région parisienne, il y a encore quelques mois je passais parfois à Villemomble le voir dans sa petite boutique précédente… Et quelle boutique ! ça sentais la colle ,le bois le métal, et je ressentais un peu les mêmes sensations que lorsque gamin je rentrais dans le vieux magasin de vélo sur le chemin du lycée… Toutes ces odeurs s’attachent à la vie des objets créés par un vrai artisan. Mais sa boutique d’avant quel bordel ! Je me souviens de ma peur à laisser ma belle Strat rouge au milieu d’un empilement inquiétant d’étuis, de manches de guitares et d’outils en tous genres…Ben non, je suis revenu la chercher, après planimétrie …IMPECCABLE ! Beau travail… Didier c’est un personnage, je lui reprocherais (gentiment …) juste d’avoir peut-être des idées parfois un peu arrêtées sur ce qui est « bon » ou « mauvais  » Mais il est toujours intéressant de discuter avec lui, et de l’écouter car il a dans son domaine une connaissance énorme. Didier c’est je crois l’opposé d’un Tom Marceau, avis qui n’engage que moi. Maintenant que je suis redevenu provincial, il me faudra trouver un autre luthier, avec autant de compétence… Il parait qu’il y en a un sur Limoges, russe d’origine qui est très bon …Je vous tiendrai au courant , peut-être une future interview …

    Didier si tu lis ce message je te souhaite beaucoup de réussite dans ta super nouvelle boutique … Bien rangée …Je rigole.

    Jean-Pierre Sénamaud.

  2. […] Voici donc une petite vidéo où je vous montre le remontage de la bête, assorti d’un petit cours sur la façon de corder sa guitare, selon les préceptes d’un génie méconnu, j’ai nommé Didier Duboscq. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *